SOIREE MOULES FRITES

30 juillet 2018 - 01:58

Le Samedi 28 Juillet, la Fondelienne de Carentoir  organisait son traditionnel  Moules Frites au stade du Bois Vert pour lancer la nouvelle saison.

La soirée était animée par un DJ, qui a su faire danser et s'amuser les participants à cette sympathique soirée, jusqu’à une heure avancée de la nuit. Le publics a pu admirer le très beau feu d’artifice, tiré depuis l'étang aux alentours de 23h00.

Je tiens, au nom de la Fondelienne de Carentoir, à remercier tous ceux qui ont participé à la réussite et au bon déroulement de ce repas!!! (Bénévoles, Partenaires et la Mairie).

Et bien sur, Merci à vous d'être venus si nombreux!!!

Rendez vous est donné pour l'année prochaine, pour faire perdurer ce traditionnel repas annuel, qui fait partie intégrante de la vie de notre club.