LA FONDELIENNE DE CARENTOIR : site officiel du club de foot de Carentoir - footeo

30 juillet 2018 à 01:58

SOIREE MOULES FRITES

Le Samedi 28 Juillet, la Fondelienne de Carentoir  organisait son traditionnel  Moules Frites au stade du Bois Vert pour lancer la nouvelle saison.

La soirée était animée par un DJ, qui a su faire danser et s'amuser les participants à cette sympathique soirée, jusqu’à une heure avancée de la nuit. Le publics a pu admirer le très beau feu d’artifice, tiré depuis l'étang aux alentours de 23h00.

Je tiens, au nom de la Fondelienne de Carentoir, à remercier tous ceux qui ont participé à la réussite et au bon déroulement de ce repas!!! (Bénévoles, Partenaires et la Mairie).

Et bien sur, Merci à vous d'être venus si nombreux!!!

Rendez vous est donné pour l'année prochaine, pour faire perdurer ce traditionnel repas annuel, qui fait partie intégrante de la vie de notre club.