LA FONDELIENNE DE CARENTOIR : site officiel du club de foot de Carentoir - footeo

28 août 2018 à 23:07

Résumé du 1 er tour de Coupe de France entre Caro-Missiriac et la Fondelienne de Carentoir

LA LOGIQUE RESPECTÉE

Tout le monde attendait ce match depuis la reprise de l'entraînement.
Coach et joueurs étaient impatient de débuter cette nouvelle saison.

Les premières minutes sont totalement à l'avantage des joueurs de Olivier Coquard c'est tout naturellement que Karl Emmanuel Denis ouvre le score après une magnifique passe dans la profondeur du capitaine Sven prêté. (10')
Puis les joueurs de Carentoir s'arrêtent de jouer comme si le match était gagné. On a pu voir une équipe de Carentoir se faire bouger par une équipe de Caro vaillante mais trop limité. C'est donc sur ce score que l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps. Une mi temps à oublier pour les Carentoiriens.

Au retour des vestiaires les joueurs de Olivier Coquard montrent un tout autre visage. Très rapidement sur une  belle action de jeux entre Alexandre Doudard et Arnaud Gicquel, ce dernier centre au cordeau pour Karl Emanuel Denis qui  inscrit son deuxième but de la journée (50'). Dans la foulée Bastien Gascard profite d'une sortie hasardeuse du gardien adverse et propulse le ballon dans le but vide. (55')
Puis c'est au tour des recrues de se mettre en évidence. Tout d'abord c'est Alexandre Doudard qui profite d'un bon centre de Karl Emanuel Denis pour porter le score à 4 a 0 (60'). Ensuite c'est Arnaud Gicquel qui réalise un doublé après de très beaux mouvements collectifs (70' 75'). Enfin  Sven Prêté clôture la marque de ce match à sens unique. (80')

Victoire 7 à 0

Merci aux supporters d'avoir été présent ce dimanche.

On vous donne rendez-vous dimanche prochain à Carentoir pour le deuxième tour de la Coupe de France face à Saint Jacut les Pins