Le Mot du Président

LE MOT DU PRÉSIDENT

Le bilan sportif de cette saison 2017/2018 est mitigé avec le maintien de notre équipe seniors A mais malheureusement la descente en D4 de notre équipe seniors B.

Nous avons voulu améliorer l’image de notre club, cela passait par l’unicité des équipements de nos joueurs et dirigeants seniors. Nous avons pu avec le soutien de nos partenaires leur offrir une tenue complète (sweat, polo, tee-shirt, sac de sport, coupe vent).

Il nous fallait également, si nous voulons progresser, améliorer la structure de La Fondelienne Foot. Nous espérons que l’arrivée de Jean Yves BONNET qui fut plusieurs années Président de RANNEE LA GUERCHE nous le permettra.

En cette saison 2018-2019 de nombreux joueurs nous ont rejoint. Pour la plupart d’entre eux c’est un retour au club, ils vont nous apporter leur expérience et leur vécu, cela doit être une source de confiance et d'optimisme pour l’avenir.

Pouvoir constituer des équipes dont la majorité des joueurs est issue de La Fondelienne est une fierté et une belle vitrine pour nous. C’est l’aboutissement des efforts de l’ensemble du club, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles.

Pour cette nouvelle saison, nous voulons maintenir cet esprit d’engagement, d’union et de forte convivialité. La pratique d’un football plaisir et de qualité doit permettre notre progression.

Je profite de cette tribune pour remercier :

- Celles et ceux qui dans l’ombre travaillent à la réussite de nos projets,

- Nos partenaires sans qui cette construction ne pourrait se réaliser.

- Les clubs en groupement ou entente avec nous sans qui, nos jeunes ne pourraient évoluer à leur niveau et continuer de pratiquer leur sport favori.

- Nos arbitres officiels Dominique Génouel  et Gilles Rocher

- La municipalité pour l’entretien du complexe sportif et le soutien financier qu’elle nous apporte.

Cette saison s’annonce donc encore passionnante, enrichissante et nous avons tous ensemble la volonté de porter haut les couleurs de La Fondelienne de Football.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes, une excellente saison.

Frédéric ROCHER                                    Jean-Yves Bonnet

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.